ʟᴀ ʀᴇʟᴀᴄᴛᴀᴛɪᴏɴ

Je reçois beaucoup de messages ces dernières semaines au sujet de notre relactation, que ce soit ici ou via mon compte Insta @coucou_nini, que j’avais justement créé pour parler de sujets méconnus sur nos bébés et la maternité.

D’un côté, je suis contente: ça veut dire que de plus en plus de monde découvre que ça existe et que ᴏᴜɪ c’est possible. D’un autre côté, ça me rend triste: ça veut aussi dire que de (trop) nombreuses femmes passent par cette épreuve par manque d’accompagnement ou suite à de mauvais conseils reçus (comme pour moi) et ɴᴏɴ, ce n’est vraiment pas facile. Le combat pour défendre l’allaitement maternel est loin d’être gagné, mais le chemin est entamé, on ne lâche rien, j’y crois.

Quand j’ai créé ce compte, j’avais mis l’accent sur ce sujet pour aider et accompagner au max les mamans qui envisageaient ou démarraient une relactation. Aujourd’hui, je suis moins disponible pour me dédier à fond à ce sujet, mais je reste toujours toujours toujours présente pour répondre à vos questions, vous conseiller si besoin ou vous rediriger vers des pros de l’allaitement. Alors promis, vous ne me dérangez jamais, continuez à me contacter et à me poser des questions, je suis aussi là pour ça 🙏🏼.

Je vous envoie moult bises,
Nini ☆゚ ゜゚

Written by

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *