Coucou Nini ♡ 2 mois

Coucou, moi c’est Nini. Aujourd’hui, ça fait 2 mois tout pile que j’ai mis en ligne des épisodes de ma vie de maman, d’abord dans le but d’informer et d’aider les parents qui vivent les épreuves qu’on a traversé.

RGO, passage aux biberons sur mauvais conseils de pédiatres puis relactation, allergies alimentaires aux PLV et pour couronner le tout, freins restrictifs diagnostiqués sur le tard et coupés aux 4 mois de Nino, mon amour.

Depuis que Coucou Nini est en ligne, de nombreuses mamans m’ont contacté : plusieurs ont pu diagnostiquer des freins chez leur bébé en lisant mon histoire, ont fait l’opération et ont sauvé leur allaitement, en plus du mieux-être leur bébé (c’est magique) ; d’autres se lancent à leur tour dans l’aventure (difficile aussi) de la relactation, chez certaines ça avance sereinement, pour d’autres c’est plus compliqué, mais les mères sont incroyables, elles s’accrochent… Je trouve ça formidable de pouvoir s’entraider comme ça, de savoir que des bébés et des parents vont beaucoup mieux après avoir découvert nos histoires, c’est une fierté et une émotion suprême pour moi quand je découvre vos messages ♡ 

L’écriture, la transmission est l’un de mes passions. J’adorerais écrite davantage, ma liste de sujets est immense, mais je privilégie les moments passés avec mon bébé, j’écris alors la nuit, pendant les siestes, mais c’est pas toujours évident. J’espère alors que vous continuerez à suivre les petites aventures de notre famille.

Je souhaite sincèrement que nos histoires sauront aider d’autres parents ! Si vous avez besoin de conseils, d’informations… sur des sujets évoqués, vous le savez, je suis là aussi pour ça ♡

Doux bisous,

Nini.

Written by

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *