• Ma tête au naturel • 

La beauté et moi, arfff ça va pas trop ensemble! 
Ou plutôt ça va plus trop ensemble. Il fut un temps, je réalisais au minimum mon trait d’eye liner noir, chaque matin (chez moi ou dans le train, j’étais une ouf). Un rituel qui a duré plus de 15 ans – je vous laisse imaginer le style façon Amy Winehouse que j’adore. 
C’est depuis la naissance de Nino que j’ai laissé le maquillage à l’abandon et aujourd’hui, franchement, rien que l’idée de me maquiller, ça me soule 🙈 Je ne sais même plus quand remonte mon dernier make-up. Dingo. 

Sauf que ! (D’où ce post) En ce moment, quand je croise (ou que je vois simplement sur IG) des femmes maquillées et apprêtées comme j’aime, je ressens un genre de complexe ou je fais une comparaison avec ma tête au naturel et ma dégaine à l’arrache… arfffff après je sais plus quoi penser de moi! 

Est-ce que “je me laisse aller” comme peuvent le penser certain.es ou alors est-ce que je m’assume tel quel et c’est cool… je sais pas 🤷🏻‍♀️  

En tout cas, le truc cool, c’est que j’aime autant voir des nanas nature que des nanas pin-up, et ça J’AIME. Je crois que ce que j’aime le plus, c’est de voir des femmes alignées avec elles-mêmes, ça se voit tout de suite.  

Enfin voilà, c’était ma confession du lundi matin écrite le dimanche soir.  
Maintenant je vous fais un SOS: rassurez-moi, ça vous arrive aussi d’avoir des moments flous sur vous-même ? 

Allez, beso beso 
Stéphanie ✨ 

(Ça se trouve je vais finir la journée à ressortir tout mon matos 😆) 

📷 pas une seule photo de moi seule… hop je dégaine une photo de portage, obligée! 

Written by

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *