Nino, 1 an

Mon bébé, mon Nino a soufflé sa première bougie. Ça y est, c’est déjà passé !

On a fêté son anniversaire à 3, en toute intimité. Pour l’occasion, on est parti quelques jours loin de la maison, peut-être pour retrouver cette même bulle d’il y a 1 an, peut-être aussi pour se (re)trouver rien qu’entre nous, on en avait bien besoin. Ce n’était pourtant pas prévu comme ça. Au départ, on comptait le fêter en grand comité, avec les familles et les amis, faire un pique-nique géant sur une aire de jeux située en lisière de forêt (je donne cette idée extra – auto congratulation! – au cas où vous êtes en recherche d’idées).

Mais presque en dernière minute, on a eu ce besoin de partir, avec cette envie de se recentrer sur nous 3 et de profiter de “nous” à 100%.

On a passé 4 jours extraordinaires… même si on n’a pas fait la moitié de ce qu’on voulait faire (plans quelque peu trop ambitieux).

Comme on n’était pas à la maison, niveau gâteau, j’ai un peu improvisé. La veille du départ au soir, je lui ai préparé des petits sablés miel/cannelle en forme d’étoiles et de nuages, déposés sur un plateau et entourés de fruits pour une tentative d’arc-en-ciel et de number cake. (Très) Simple mais efficace, Nino a dévoré le plateau, vive la DME !

Bien entendu, on compte bien le re-fêter avec nos proches, mais je dois avouer que ce “petit” anniversaire entre nous m’a fait un bien fou !

Et de votre côté, comment s’est passé le 1er anniversaire de bébé ? Si ça arrive bientôt, quoi de beau de prévu ? Racontez moi, j’adore lire vos histoires !

Doux bisous,

Nini.

Written by

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *