Ô mon bel attrape-rêves…

Ô mon bel attrape-rêves fait maison pour mon Nino… Je l’ai fait lorsque j’étais enceinte, après avoir fait celui de ma petite nièce Stella. Ils ont tous les deux presque le même attrape-rêves, un beau symbole pour moi. 

Depuis qu’on a déménagé, il est là, il patiente accroché à un cadre, le temps qu’on aménage la chambre de bébé. C’est certain, il ne dormira pas encore dans sa petite chambre, mais ça n’empêche, je lui cherche un lit cabane au sol d’inspiration Montessori. Je veux qu’il s’y sente bien, dans son cocon, qu’il puisse gambader comme il en a envie mais en sécurité. 

Mon objectif : que sa chambre soit prête pour son 1er anniversaire, le 2 mai prochain. Le chrono est lancé ! 

Par contre, je ne pensais pas que ça allait si dur de se décider sur “quels mobiliers choisir ?”, “quelle déco ?”… alors comme d’habitude, je vais le faire à l’instinct et on verra bien ce que ça donne. 

Sur cette photo, on voit qu’un tout petit bout de sa chambre, c’est plutôt joli. Si je recule un peu, c’est l’anarchie ! Et on peut vite constater ma passion pour les paniers, je les cumule depuis des années, j’adore ça. Ceux-là, je pense qu’ils vont servir pour le pique-nique d’aniv de Nino, affaire à suivre…

Pour en revenir à l’attrape-rêves, si vous voulez savoir comment je l’ai fait, je vous préparerais un petit post.

Belle journée pleine d’amour 🥰

Nini

Written by

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *