Vivre sans ma montre : retour d’une expérience involontaire sur moi-même !

Depuis 1 semaine environ, je ne porte plus ma montre, celle que j’aime tant, celle de mon père, celle qui habille mon poignet chaque jour depuis de nombreuses années. J’ai tout simplement oublié de la remettre après une douche…

Et vous savez quoi ?

C’est avec surprise que j’ai découvert un autre rapport au temps. Je me sens moins pressée, moins prise par le temps, moins dans le contrôle de l’horloge… je me sens plus relax.

Mieux encore : je me sens d’autant plus présente avec Nino, nos moments de partage et d’échanges sont meilleurs. Me sentir plus disponible pour mon bébé, ça me fait sentir encore plus vivante.

J’avais pour réflexe de regarder très souvent ma montre pour “mieux” organiser nos journées. À l’inverse, en ce moment, je me laisse davantage portée par nos envies que par le temps, une petite révolution dans ma vie. 

Bon,  pour le coup je suis encore plus en retard à mes rendez-vous, je vais essayer de trouver un bon compromis quand j’ai des engagements à tenir.

Je me dis alors que ce petit objet, si banal en apparence, a un vrai impact sur mon quotidien. Je vais la porter de nouveau certains jours, j’en suis certaine. 

Mais sincèrement, je l’apprécie bien, moi, cette petite vie sans montre!

Si ça vous dit d’en faire l’expérience, faites-moi un petit retour, je suis curieuse de vous lire!

Je vous bise 💋💋💋

Written by

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *